Terres du Royaume de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de role play médiéval . Je vous souhaite de bons temps parmis nous ... ! Amuser vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32

Feuille de perso
Possesions:
Niveaux Magiques:
Présentation des membres Left_bar_bleue0/0Présentation des membres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Présentation des membres Left_bar_bleue0/0Présentation des membres Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:46

Hey cheers

Je suis Flippy, créateur du forum et je suis aussi tout les monstre ou npc que vous aller rencontré. J'ai 16 ans en ce jour et j'adore le médiéval puis le RP , ainsi que les jeux de roles. C'est ici que vous pouvez nous parler de vous, totalement hors game..

Pour la description, je demende un minimum de 6 lignes.. pas de post inutils ici, merci

Coté musique, le punk ainsi que le métal envahissent mes oreilles donc .. tongue
Coté sports, je fait du skateboard pi je joue au soccer depuis environ 8 ans, je suis maintenant coach... J'ai fait beaucoup de gn et j'ai plusieurs idée pour le forum déja. Ensuite, je fait un peu de promotion pour un gn ou je serai organisateur, aller voir je laisse le lien : www.leslunesdechues.forumpro.fr !!! Je pogne un peut les nerfs vite donc.. pas de panique si je chiale un peut, c'Est normal Razz

Et puis vous, vous êtes qui....???


Dernière édition par Flippy le Ven 7 Nov - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowrealmsland.bbactif.com
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres du Royaume de l'ombre :: Hors Jeu :: Le Flood-
Sauter vers: