Terres du Royaume de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de role play médiéval . Je vous souhaite de bons temps parmis nous ... ! Amuser vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Questions ou Commentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32

Feuille de perso
Possesions:
Niveaux Magiques:
Questions ou Commentaires Left_bar_bleue0/0Questions ou Commentaires Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Questions ou Commentaires Left_bar_bleue0/0Questions ou Commentaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions ou Commentaires Empty
MessageSujet: Questions ou Commentaires   Questions ou Commentaires Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:59

Ici seront posée toutes les questions ou postée tout les commentaire par rapport au forum ou au Role-Play.

Les Admins, reponderont avec grand plaisir et si c'est quelque chose d'ordre personnel, Vous devez vous adresser a Flippy ou Eldar Kenif, en MP seulement.

Nous consulterons pour vous donenr la meilleur réponce possible .

Au plaisir de vous voir sur le forum !!

Flippy.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowrealmsland.bbactif.com
Boubou
Invité




Questions ou Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Questions ou Commentaires   Questions ou Commentaires Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:37

Bonjour tout le monde, la direction : )

J'ai vu sur coin pub que vous cherchiez des admins.

Je voudrais bien remplir se role mais je voudrais savoir quelles sont vos conditions.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Kenaf
Admin
Eldar Kenaf


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Dans l'ombre..derriere-vous.

Feuille de perso
Possesions:
Niveaux Magiques:
Questions ou Commentaires Left_bar_bleue10/100Questions ou Commentaires Empty_bar_bleue  (10/100)
Points de Vie:
Questions ou Commentaires Left_bar_bleue60/100Questions ou Commentaires Empty_bar_bleue  (60/100)

Questions ou Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Questions ou Commentaires   Questions ou Commentaires Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:48

Un admin qui si connais en scénario de donjon et dragon si possible sinon qu'il a beaucoup d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions ou Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Questions ou Commentaires   Questions ou Commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions ou Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres du Royaume de l'ombre :: Partie Invités :: Section réservée aux Invités :: Vos Question?-
Sauter vers: